Admin bar avatar

Colibrima

Dernière mise à jour 09/09/2021

Massage Anticellulite 

Massage Anticellulite 

Aperçu

Formation professionnelle au massage Anticellulite durant laquelle vous étudierez très exactement ce qu’est la cellulite. Car nombre de praticiennes ou esthéticiennes proposent ce massage. Et trop peu sont celles qui maîtrisent réellement sa technicité pour le rendre efficace.

 

 

Histoire du massage Anticellulite

Sédentarité. Alimentation trop riche en sucre et en gras. Solution qui dérègle le système endocrinien des personnes. Hérédité malencontreuse. Voici quelques exemples de facteurs de la cellulite et de la formation de capiton.

Ajouté à cela une société qui prône la beauté du corps à outrance.

Et vous obtiendrez un besoin pour nombre de femmes : se débarrasser de cette accumulation de graisse sous cutanée. Et donc de cette peau d’orange.

Alors les grandes industries ont créés des crèmes et des machines pour réduire les capitons. Mais force est de constater que la méthode manuelle tire son épingle du jeu. En effet, les mains du praticien s’adaptent parfaitement à la morphologie du client. Par conséquent, le traitement est d’une précision impeccable et d’une efficacité certaine. A la condition que le praticien soit correctement formé.

Voilà pourquoi, le massage Anticellulite est l’une des techniques les plus vendues en France. Et plus particulièrement à l’approche des beaux jours.

 

 

Programme de formation au massage Anticellulite

Avant toute pratique nous partirons de la théorie d’introduction et de formation de la cellulite. Ainsi, vous étudierez plus particulièrement les différentes couches de la peau. Aussi, vous identifierez les zones où la cellulite est stockée et pourquoi elle forme des capitons, cet effet peau d’orange.

Nous sommes convaincus que ces apports physiologiques vous permettront de mieux comprendre le phénomène. Ainsi, vous intégrerez les différentes manualités qui vont lutter contre cette cellulite d”autant plus facilement. Car elles feront sens pour vous.

 

Vous passerez un examen pratique d’une heure en fin de formation.

Et nous remettons un certificat d’Opérateur en massage Anticellulite aux apprenants qui répondent aux exigences de la formation.

 

A l’issue de la formation, vous serez capable de proposer un massage anticellulite percutant et efficace pour votre clientèle.

 

 

Prochaines sessions de formation au massage Anticellulite

  • LYON : en weekend les 30 et 31 Octobre 2021 – reste 3 places uniquement
  • CLERMONT : en weekend 15 et 16 Janvier 2022 – reste 6 places uniquement
  • PARISnous contacter
  • LILLEnous contacter
  • DIJON : nous contacter
  • MARSEILLEnous contacter

 

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter au 09 86 67 23 69

 

 

Ressources

Les détails ne sont pas renseignés