Admin bar avatar

Colibrima

Dernière mise à jour 07/08/2020

Réflexologie Plantaire – Élément Feu

Réflexologie Plantaire – Élément Feu

Aperçu

Protocoles pour traiter les points réflexes du cœur, de l’intestin grêle, de la tyroïde, de la parathyroïde, de l’hypophyse et de la circulation sanguine.

 

Détails du cours

Lors du module Feu, vous analyserez l’anatomie et la physiologie du système cardiovasculaire et de la fonction dédiée à l’assimilation du système digestif humain.

Vous étudierez spécifiquement les éléments de la Médecine Traditionnelle Chinoise et de la carte des pieds se référant à l’élément feu et les points réflexes plantaires qui correspondent précisément au cœur, aux intestins, à la tyroïde, à l’Hypophyse et à la circulation sanguine.

Les manœuvres seront enseignées avec grande attention car certaines grosses pathologies seront analysées pendant cette formation : l’angine, les arythmies, les anémies, l’hypertension, l’hypotension et les occlusions intestinales.

 

Les deux journées seront essentiellement dédiées à l’individuation plantaire de ces points précis et aux manœuvres liées ainsi qu’aux techniques complémentaires corporelles ayant une incidence positive sur :

  • L’amélioration des fonctionnalités cardiaques
  • La réduction de l’hypertension
  • L’assimilation des nutriments notamment
  • La microcirculation des jambes
  • La sudation excessive
  • Le sommeil perturbé.

 

Pour plus de renseignements, merci de nous contacter via le module Messenger, présent en bas à droite de cette même page

 

Ressources

Les détails ne sont pas renseignés