Admin bar avatar

Colibrima

Dernière mise à jour 23/09/2022

Massage Hawaïen CPF

Massage Hawaïen CPF

Aperçu

La formation au massage hawaïen est une invitation à l’amour fraternelle entre êtres humains. Car ce dernier prône bienveillance et sérieux, disponibilité et altruisme. Il est donc un soin particulier que l’on offre à son client  pour qu’il aille mieux. Pour qu’il se sente mieux dans son corps et son esprit. C’est pourquoi, ce protocole fait parti de notre parcours pour devenir Praticien en massages holistiques.

Les habitants d’Hawaï le nomme Lomi-Lomi Nui. Et nous le traduisons par “massage unique”.

 

 

Histoire au massage Hawaïen

Hawaï. Rien que le nom fait rêver.

En réalité Hawaï n’est pas une île. Il est un état américain qui regroupe très exactement 137 îles au milieu de l’Océan pacifique.

Cet archipel jouit d’un volcanisme actif important et d’une biodiversité sans pareille. C’est pourquoi, il est une zone géographique fortement étudiée par les scientifiques.

Ce sont ces forces élémentaires naturelles qui sont à l’origine de la spiritualité hawaïenne. La force océanique. Sa force volcanique. La force météorologique aussi avec ces tempêtes. Et une force biologique représentée par sa biodiversité.

Hawaï est un terre empreinte d’une forte culture chamanique. Ce sont d’ailleurs les kahunas, ligné de chamans, qui perpétuent encore les enseignements en guérison et en combat. Mais aussi en musique, en navigation et en massage.

 

 

Programme de formation au massage Hawaïen

Durée : 2 jours de formation. 

Afin de bien comprendre ce protocole particulier et d’en mesurer le sens, nous vous imprégnerons de cette culture particulière.

Et vous étudierez en quoi les manoeuvres s’apparentent aux mouvements de l’océan pacifique. Vous appréhenderez aussi comme les pratiques ancestrales de guérison des Kahunas ont façonné ce massage.

Duré Nous consacrerons ces 2 journées de formation à l’étude spécifique des :

  • 7 grands principes philosophiques hawaïens.
  • Mode de vie et la culture chamanique de Hawaï.
  • Protocole bienveillant du massage Lomo Lomi Nui.
  • Bienfaits physiques et psychiques de ce massage hawaïen.

 

L’objectif du massage hawaïen, dans sa vraie tradition, est de débloquer les tensions corporelles et psychiques qui entravent la bonne circulation de l’Énergie. Ceci afin de redonner tout son pouvoir d’autoguérison au corps massé.

 

A l’issue de la formation, vous serez en capacité de proposer une pratique originale issue de la culture hawaïenne. Et ceci dans le respect des enseignements impératifs des kahunas.

Vous passerez un petit examen écrit en début de seconde journée. Puis nous remettons un certificat d’Opérateur en massage Hawaïen aux apprenants qui répondent aux exigences de la formation.

Nous proposons également la possibilité d’une certification supplémentaire officiellement reconnue par France Compétences dont les détails vous sont présentés ci dessous.

 

 

Notre formation au massage Hawaïen est certifiante

Notre formation au protocole Hawaïen est certifiante à la suite d’une épreuve oral devant un jury composé de deux professionnels du bien-être.

Cette certification est obligatoire pour les personnes qui financent leur formation via le CPF.

L’épreuve de certification intervient dans les 3 mois, au maximum, après la fin de votre dernière formation. Vous devrez justifier, en apportant la preuve, d’au moins 10 séances de massages. Les formateurs vous expliqueront bien évidemment tout cela lors de votre formation.

 

 

Comment s’inscrire à la formation ?

Cette formation au massage suédois est ouverte à tous. 

Pour vous inscrire, contactez-nous via notre formulaire ou par téléphone au 09 86 67 23 69.

Cette formation est éligible au financement CPF dont vous trouverez les liens ci-dessous.

 

 

Prochaines dates de sessions en France

Découvrez ci-dessous toutes les dates de nos prochaines formations au massage Hawaïen près de chez vous


LYON :


LILLE en weekend :


AIX les BAINS en weekend :


STRASBOURG : les nouvelles dates arrivent très prochainement

 

 

 

Ressources

Les détails ne sont pas renseignés